• Placer sa destination touristique sur les médias sociaux



    L'agence de communication Semply Digital a publié la première étude qualitative à destination des décideurs et des CM réalisée en France. Ce sont plus de 50 interviews, 170 Pages, 50 Citations et 8 interviews retranscrites intégralement mais aussi des analyses, chiffres clés et enseignements  qui sont présents dans l'étude.

    J'ai eu la chance d'être sélectionné pour répondre à une interview et représenter ainsi la destination Rouen Normandie dans cette étude. L'analyse détaillée de la pratique des réseaux sociaux, les pistes de réflexions, les grandes tendances d’avenir et les  pratiques en vigueur dans les destinations, petites et grandes sont autant d’éléments incontournables que vous pouvez retrouver dans cette étude.

    Celle-ci a été accompagnée également par un classement des destinations touristiques françaises sur les réseaux sociaux.


    Ce classement est réalisé sur les critères suivants : stratégie, contenu, diffusion, évaluation et management.

    La destination Rouen Normandie se positionne à la sixième place nationale et permet de se comparer et se positionner par rapport aux autres destinations et ainsi progresser dans ses pratiques.




  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    A LA RECHERCHE D'UN INTERVENANT PROFESSIONNEL ?

    Formateur dans de nombreuses formations post-bac (NEOMA Business School, ESG Paris, IUT Caen, IUT Le Havre, IAE Rouen, ISCOM Rouen) mais également conférencier au cours de salons professionnels ou de formations dédiées aux pros, découvrez mes thématiques d'intervention.

    ADRESSE

    Rouen, France

    EMAIL

    samir.sirat@neuf.fr

    TELEPHONE

    06 25 47 19 45

    MOBILE

    06 25 47 19 45