L'agence de communication Semply Digital a publié la première étude qualitative à destination des décideurs et des CM réalisée en France. Ce sont plus de 50 interviews, 170 Pages, 50 Citations et 8 interviews retranscrites intégralement mais aussi des analyses, chiffres clés et enseignements qui sont présents dans l'étude.
J'ai eu la chance d'être sélectionné pour répondre à une interview et représenter ainsi la destination Rouen Normandie dans cette étude. L'analyse détaillée de la pratique des réseaux sociaux, les pistes de réflexions, les grandes tendances d’avenir et les pratiques en vigueur dans les destinations, petites et grandes sont autant d’éléments incontournables que vous pouvez retrouver dans cette étude.
Celle-ci a été accompagnée également par un classement des destinations touristiques françaises sur les réseaux sociaux.
Ce classement est réalisé sur les critères suivants : stratégie, contenu, diffusion, évaluation et management.
La destination Rouen Normandie se positionne à la sixième place nationale et permet de se comparer et se positionner par rapport aux autres destinations et ainsi progresser dans ses pratiques.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire