• Au revoir les égéries, bonjour les nouveaux influenceurs

    Le sponsoring social : l'exemple Nike

     
    Les médias sociaux bouleversent les pratiques de la communication. Lors d'une intervention réalisée à l'ESG Paris sur la marque Nike et sa stratégie 2.0, j'ai souhaité mettre en avant le changement très significatif du mode de promotion des marques sportives : fini les égéries sportives, aujourd'hui elles sont des bloggeurs, des instagramers ou des youtubers. 


    Le célèbre équipementier sportif américain a rapidement compris l'importance d'une part des communautés de fans gravitant autour des égéries sportives sur les médias sociaux et d'autre part la naissance de nombreux influenceurs 2.0 aux audiences incontournables.




  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    A LA RECHERCHE D'UN INTERVENANT PROFESSIONNEL ?

    Formateur dans de nombreuses formations post-bac (NEOMA Business School, ESG Paris, IUT Caen, IUT Le Havre, IAE Rouen, ISCOM Rouen) mais également conférencier au cours de salons professionnels ou de formations dédiées aux pros, découvrez mes thématiques d'intervention.

    ADRESSE

    Rouen, France

    EMAIL

    samir.sirat@neuf.fr

    TELEPHONE

    06 25 47 19 45

    MOBILE

    06 25 47 19 45