• Expert de la team Sportrising



    Passionné par le sport, formé pour communiquer sur sa sphère professionnelle, je suis ravi de rejoindre la Team d'Experts de Sportrising.

    Qui est Sportrising ? Une SCOP, société coopérative et participative, basée à Déville-les-Rouen et composée 6 associés qui ont comme point commun, une philosophie toute neuve sur le sport professionnel.  Créée en 2013, Sportrising a pour but de "remettre du sens et des valeurs au cœur du sport professionnel" en comprenant, accompagnant, formant et mettant en place des stratégies permettant " d'établir des relations positives et constructives dans la sphère du sport professionnel".

    Et dans tout cela, mon rôle chez Sportrising ? Je fais parti de la Team d'experts qui apporte conseils et solutions aux partenaires de la SCOP. Mon expérience dans le sport professionnel, ma connaissance des enjeux d'image et l'enthousiasme pour un sport professionnel responsable et durable nous ont rapidement rapproché.  

    Accompagnement de sportifs, de clubs, de jeunes espoirs au quotidien ou lors de sessions de formation sur des questions d'e-réputation ou de communication digitale, seront au menu de mes interventions pour Sportrising.

    Cette entrée dans la Team marque le début d'une collaboration qui me tient à cœur, porteuse de valeurs !

    Retrouvez le site officiel de Sportrising
  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    A LA RECHERCHE D'UN INTERVENANT PROFESSIONNEL ?

    Formateur dans de nombreuses formations post-bac (NEOMA Business School, ESG Paris, IUT Caen, IUT Le Havre, IAE Rouen, ISCOM Rouen) mais également conférencier au cours de salons professionnels ou de formations dédiées aux pros, découvrez mes thématiques d'intervention.

    ADRESSE

    Rouen, France

    EMAIL

    samir.sirat@neuf.fr

    TELEPHONE

    06 25 47 19 45

    MOBILE

    06 25 47 19 45