• Comment le PSG compte devenir plus grand ?

    Investir au delĂ  du terrain


    Impossible de se pencher sur la question du marketing sportif sans parler football, difficile de penser football français sans parler du Paris Saint-Germain. Dans le cadre d'une intervention à l'ESG Paris, je suis parti d'une simple analyse de la présence social media du club de la capitale pour arriver à la question suivante : marketing vs sportif, quel est le choix de la raison pour devenir plus grand ?


    Entertainement, expĂ©riences spectateurs inĂ©dites, story telling, les leviers sont nombreux et le club parisien l'a bien compris. Pour devenir un club du top 10 europĂ©en, le Paris Saint-Germain se doit d'investir sportivement mais Ă©galement d'appliquer un plan marketing ambitieux. 


  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    A LA RECHERCHE D'UN INTERVENANT PROFESSIONNEL ?

    Formateur dans de nombreuses formations post-bac (NEOMA Business School, ESG Paris, IUT Caen, IUT Le Havre, IAE Rouen, ISCOM Rouen) mais également conférencier au cours de salons professionnels ou de formations dédiées aux pros, découvrez mes thématiques d'intervention.

    ADRESSE

    Rouen, France

    EMAIL

    samir.sirat@neuf.fr

    TELEPHONE

    06 25 47 19 45

    MOBILE

    06 25 47 19 45