• Animer son compte Instagram



    A l'occasion de la première édition des 12h de l'Agilité Numérique à Rouen, j'ai été invité à intervenir sur l'animation d'un compte Instagram devant un public de professionnels. Accueilli à Seine Innopolis, j'ai eu le privilège ce 16 mars 2017 de pouvoir présenter mon activité et partager mes conseils quant à la gestion et l'animation d'un compte Instagram.

    Ma présentation s'est axée autour de trois grands thèmes : comment Instagram fonctionne ?  Quels contenus partager ? La place des influenceurs sur Instagram ?

    Le format très court de l'exercice m'a obligé de synthétiser et de partager des conseils pratiques pour les futurs community managers présents dans la salle et de transmettre la philosophie des médias sociaux et surtout de l'outil Instagram aux communicants ou responsables d'organisation présents également dans l'assistance.

    J'ai pu terminer avec une ouverture sur la relation entreprise -influenceur sur ce réseau social de la photographie. Mon intervention s'est ponctuée par un échange avec le public pour répondre aux questions.



    Retrouvez ma présentation :


  • 0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    A LA RECHERCHE D'UN INTERVENANT PROFESSIONNEL ?

    Formateur dans de nombreuses formations post-bac (NEOMA Business School, ESG Paris, IUT Caen, IUT Le Havre, IAE Rouen, ISCOM Rouen) mais également conférencier au cours de salons professionnels ou de formations dédiées aux pros, découvrez mes thématiques d'intervention.

    ADRESSE

    Rouen, France

    EMAIL

    samir.sirat@neuf.fr

    TELEPHONE

    06 25 47 19 45

    MOBILE

    06 25 47 19 45