
L'Office de Tourisme est enfin arrivé sur Twitter ! Avec une stratégie réfléchie et le soutien d'une agence spécialisée, les attentes sont grandes. L'objectif : développer les relations presse.
Plateforme de microblogging en plein essor, Twitter est un outil utilisé par beaucoup de professionnels et notamment dans le tourisme et les médias. La volonté est de mettre en place une stratégie spécifique pour Twitter et non de dupliquer l'action de l'Office de Tourisme sur Facebook à Twitter. un objectif adapté à la structure et à l'outil : améliorer et augmenter les relations presse de l'Office de Tourisme.
Après avoir fixé cet objectif, nous avons pris contact avec une agence spécialisée pour qu'elle puisse nous conseiller et nous suivre lors du lancement du compte. #RouenTourisme est né. Aujourd'hui complètement géré par le responsable des relations presse et publiques, Twitter est intégré au fonctionnement de l'entreprise.
Le passage du Tour de France à Rouen, les 4 et 5 juillet, est une opportunité de concrétiser les efforts menés et de transformer ceux-ci en followers et retombées presse.
Suivez l'Office de Tourisme de Rouen vallée de Seine #RouenTourisme
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire