Avec une Fan Page Rouen vallée de Seine- Normandie suivie par près de 6900 fans et une Fan Page City Pass en Liberté suivie par plus de 400 fans, la communauté est suffisante pour mettre en place des actions 2.0. Après l'organisation de jeux concours et un casting, la volonté est de mettre en place des opérations permettant d'une part de continuer à faire grandir la communauté mais surtout d'augmenter le taux d'engagement chez les fans.
Positionnée à la 13ème place d'un classement des destinations touristiques françaises au mois de mai par un blog spécialisé dans le e-tourisme, la Fan Page Rouen vallée de Seine est au coeur du dispositif web 2.0. Comment continuer à faire progresser cette page sans budget publicitaire? Un élément semble pouvoir répondre à cette question : le sentiment d'appartenance. Avec un coeur de cible que sont les locaux de 18 à 40 ans, l'Office de Tourisme se devra essayer de mettre en place une stratégie affinitaire avec ses fans. Les exemples de Lyon et ses ambassadeurs ou du 100% gaillard de Brive montrent des résultats ambitieux.
Sans marque territoriale, Rouen et sa vallée de Seine peuvent-ils prétendre à de tels succès?
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Sans marque territoriale, Rouen et sa vallée de Seine peuvent-ils prétendre à de tels succès?
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