
Le professionnel de la communication et du e-marketing que je suis, se doit de trouver un équilibre dans sa vie de tous les jours. Le sport permet cet équilibre quotidien.
Après une coupure de deux années, j'ai décidé de reprendre le football. Au terme d'une deuxième saison de basket au SPO Rouen Basket ponctuée par une deuxième montée en division supérieure, j'ai souhaité retrouver le chemin des pelouses.
Footballeurs depuis l'âge de 5 ans, mon activité professionnelle au SPO Rouen Basket (Assistant Communication / Marketing) ne me permettait plus de pratiquer une activité sportive à un niveau régional. Ma carrière professionnelle prenant le pas sur ma carrière sportive, j'ai dû arrêter le football. Pour garder un équilibre personnel certain, j'ai eu la chance de pouvoir concilier emploi du temps professionnel et basket au niveau départemental pendant deux ans.
Mon départ du SPO Rouen Basket pour l'Office de Tourisme de la Communauté de Rouen vallée de Seine, m'a permis d'avoir des horaires de travail plus stables et par conséquent me donner la possibilité de pratiquer à nouveau le football en compétition.
Après deux ans sans avoir chausser les crampons, le club de football du GCO Bihorel m'a accueillie durant l'été 2010. Aujourd'hui, j'ai la chance de retrouver la compétition et le Championnat de Division d'Honneur (plus haut niveau régional) que j'avais quitté avec l'ALM Evreux en 2008.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire